Avec France-Roumanie, le rugby écrase les audiences du 23 septembre (+ replay)

[Audiences et replay du mercredi 23 septembre 2015] Non les français n’aiment pas que le foot… ils aiment aussi le rugby ! Les chiffres d’audience de cette coupe du monde de rugby 2015 sont d’ailleurs là pour nous le rappeler au quotidien. Et quand vient le tour du XV de France, les chiffres s’envolent. Ainsi hier soir le 2ème match de poule des Bleus a tout écrasé sur son passage réunissant 8.6 millions de téléspectateurs soit 36% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Pour mémoire la France s’est imposée par 38 à 11. A noter qu’un pic à 9,5 millions de téléspectateurs a été enregistré lors de cette soirée.


Presse Sport
Presse Sport

Publicité

Ce deuxième match des Bleus a réuni tous les publics et affiche ainsi 51% de part d’audience les hommes de moins de 50 ans; 58% sur les hommes de 15 à 24 ans; 46% sur les individus (hommes et femmes) de 15 à 34 ans et enfin 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un match à voir ou à revoir en replay et en streaming sur le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI

Les audiences des autres chaînes

Face un tel carton, les autres chaînes ont beaucoup souffert en cette soirée de mercredi.  Celle qui s’en sort le mieux, ou plutôt celle qui réalise la moins mauvaise performance, c’est France 2. Avec 2.51 millions de téléspectateurs la chaîne s’adjuge sur le fil la deuxième place avec la rediffusion du téléfilm « C’est pas de l’amour ». La part d’audience moyenne est de 10.2%. Accès au replay en cliquant ici

France 3 est vraiment tout près avec un nouveau numéro de son magazine « Des racines et des ailes ». 2.47 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de Carole Gaessler. En raison d’une durée plus importante du programme, la part d’audience est très légèrement supérieure à celle de France 2 et s’établit à 10.4%. Accès au replay en cliquant ici


Publicité

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est .. M6 ! Avec son magazine « Maison à vendre » la chaîne a réuni 1.9 million de personnes soit seulement 7.8% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score certes mais il s’agissait de rediffusions, ceci explique donc cela. Accès au replay en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut