Ce soir à la télé, « Scène de Ménages : enfin les vacances »


Ce soir à la télé, cinq couples de la série de M6 « Scènes de Ménages » vous donnent rendez-vous à 20h55 pour le prime « Scène de Ménages : enfin les vacances ». Sea, scènes de ménages & sun !

Après une année de crêpages de chignon et de petites mesquineries en tous genres, vos couples préférés partent enfin en vacances.


ANNONCES

L’épreuve des valises passée et quelques heures de voiture ou d’avion plus tard, direction la plage ! Entre coups de chaud, coups de soleil et coups de gueule, ils ne vont pas s’ennuyer une seule seconde…

© Cecile ROGUE/M6
© Cecile ROGUE/M6

Marion et Cédric s’envolent pour le Maroc version hôtel-club all inclusive où ils prennent conscience qu’ils ne sont plus aussi jeunes qu’ils le croyaient.


ANNONCES

Liliane et José rêvent à de nouvelles expériences avec leurs très beaux voisins (Adriana Karembeu et François Vincentelli) qui les reçoivent dans leur magnifique villa de bord de mer.

Emma, Fabien et leur petite Chloé tentent de s’offrir un peu de repos et surtout un peu d’intimité dans la maison de vacances des omniprésents parents de Fabien (Dominique Lavanant et Jean-Luc Bideau).

Huguette et Raymond retrouvent avec bonheur leur emplacement du camping de Plestin-les-Grèves et rivalisent d’imagination pour conserver, même en vacances, leur statut d’emmerdeurs number one. Leurs voisins de caravane (Grace de Capitani et Jean Benguigui) vont en faire copieusement les frais et passer, grâce à eux, des vacances inoubliables.

L’occasion également de retrouver le nouveau couple de la série, Camille et Philippe, qui s’apprêtent à passer la délicate épreuve des premières vacances ensemble… Et vous verrez que, même sous le soleil, les scènes de ménages ne prennent jamais de vacances !

Avec Marion GAME (Huguette), Gérard HERNANDEZ (Raymond), Valérie KARSENTI (Liliane), Frédéric BOURALY (José), Audrey LAMY (Marion), Loup-Denis ELION (Cédric), Anne-Elisabeth BLATEAU (Emma), David MORA (Fabien), Amélie ETASSE (Camille) et Grégoire BONNET (Philippe)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES