Excellent démarrage pour la saison 2 de « The Voice Kids » (audience)


Hier soir, vendredi 25 septembre 2015, TF1 lançait la deuxième saison de son télé-crochet « The Voice Kids »… Une émission riche en émotions avec des talents à couper le souffle qui a été plus particulièrement marquée par l’émouvante prestation de Jane (voir ici)

Côté audimat tout va bien puisque ce premier numéro de la saison s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi avec 5.6 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.

The Voice Kids saison 2

Sans surprise  Nikos Aliagas, Karine Ferri et notre trio de choc (ndrl : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori) ont permis à la chaine de se situer largement en tête des audiences.


ANNONCES

Les jeunes talents ont fait valser les fauteuils des coachs, pour intégrer leur équipe, en réalisant d’excellentes performances sur l’ensemble des publics. C’est ainsi que l’émission a réuni 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 47% des enfants de 4 à 14 ans et enfin de 38% des jeunes de 15 à 24 ans.

RDV dès la semaine prochaine, pour la 2ème soirée des auditions à l’aveugle

Et restez connectés sur MyTF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES