Gordon Ramsay ouvre un restaurant face à celui de Philippe Etchebest



0
(0)

Bordeaux, Gironde. Son nom vous évoque très certainement quelque chose, et pour cause. Pas assez d’être un chef multi-étoilé, Gordon Ramsay est aussi l’animateur de plusieurs émissions culinaires à succès diffusées en Grande-Bretagne dont « Ramsay’s Kitchen Nightmares » plus connue en France sous le nom de « Cauchemar en cuisine ». Pour la petite info, sachez qu’il fait partie des trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l’édition britannique du Guide Michelin (source).


Annonces

© Channel4
© Channel4

Annonces

Mais revenons-en à son actualité… une actualité française s’il vous plaît ! Ce grand chef écossais vient en effet d’ouvrir son propre restaurant en France, et plus précisément à Bordeaux. En fait Gordon Ramsay a repris les rênes du célèbre restaurant « Le Pressoir d’Argent » situé au sein du Grand Hôtel de Bordeaux.

Pour la petite histoire, et c’est peut-être là le plus amusant, sachez que la concurrence va être rude du côté de la place de la comédie. Car le restaurant de Gordon Ramsay est situé juste en face du restaurant d’un certain Philippe Etchebest, le présentateur français de « Cauchemar en cuisine », une émission diffusée avec le succès que l’on sait sur M6.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces