« Hunger Games : La Révolte partie 2 » : avant-première française avec toute l’équipe du film


©Metropolitan Films
©Metropolitan Films

ANNONCES

Encore quelques semaines de patience avant de découvrir enfin sur nos écrans « Hunger Games : La Révolte partie 2 » ! C’est en effet le 18 novembre prochain que le film débarquera enfin dans les salles obscures française.

Avant cela une avant-première française sera organisée le 9 novembre au Grand Rex de Paris en présence de l’équipe du film. Sont d’ores et déjà anoncés Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth …

On imagine que les places – elles seront mises en vente à partir de samedi 3 octobre à 10 heures – vont s’arracher comme des petits pains.

Histoire de vous faire patienter, découvrez l’un des derniers trailers en date. Celui que nous vous présentons a été placé sous le signe de l’émotion : retour sur le parcours de Katniss Everdeen et de sa relation avec sa soeur. Avant de la découvrir, rappel du synopsis du film :


ANNONCES

Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Et après ?

Ce film est censé être le dernier volet de la franchise « Hunger Games ». Et pourtant rien ne dit que l’aventure va s’arrêter en si bon chemin. En même temps, il serait dommage de se priver d’une franchise autant lucrative, pas vrai ?

Il n’y a dit pas si longtemps Francis Lawrence s’est d’ailleurs dit ouvert au dialogue soulignant au passage toute la force du personnage de Katniss.

Puis c’est Jennifer Lawrence qui y est allée de son petit commentaire. Se disant plutôt malheureuse de la fin du tournage, c’est un brin nostalgique qu’elle a déclaré il y a quelques semaines à peine au magazine Interview « Je ne suis pas du tout heureuse à ce sujet (…) c’est quand même plusieurs années de notre vie (…) je suis prête à faire d’autres films ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES