L’amour est dans le pré, saison 10 : un record en replay


capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

La 10eme saison de « L’amour est dans le pré » s’est achevée hier soir sur M6 avec la dernière partie du bilan. Et si cette saison a été un nouveau succès d’audience pour M6 avec 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne, sachez qu’elle a aussi été l’occasion d’un record sur 6Play,  le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV) qui vous permet de voir ou de revoir vos programmes préférés en replay et en streaming durant 7 jours.

En effet, et selon le communiqué envoyé par la chaîne aux différentes rédactions, jamais une saison n’avait réalisé un tel carton en REPLAY. Ainsi cette 10ème saison a enregistré son record sur 6Play avec 25 millions de vidéos vues au total et jusqu’à 1.5 million de vidéos vues par soirée ! Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir l’émission de ce lundi 14 septembre 2015 en vous rendant sur 6Play ou simplement en cliquant ici.


ANNONCES

Pour en revenir à l’audience de l’ensemble de cette saison, sachez que l’émission aura réuni en moyenne 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 a été la chaîne leader sur ces deux cibles pour le 5ème été consécutif.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES