« Le mystère du Lac » : largement en tête des audiences du jeudi 10 septembre (+ replay)

Le carton de la nouvelle série de TF1 « Le mystère du Lac » s’est confirmé hier soir. En deuxième semaine elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi 10 septembre 2015.


Ainsi le 1er épisode de la soirée a été très largement suivi puisqu’il a réuni 6,5 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans +) et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6,1 millions téléspectateurs dont 35% des femmes de 35 ans et plus.

Si vous avez loupé cette seconde soirée, sachez que les deux épisodes sont d’ores et déjà disponibles en replay via MYTF1.fr. Accès direct au replay de l’épisode 3 en cliquant ici; au replay de l’épisode 4 en cliquant ici.

A noter que « Le Mystère du Lac » sera disponible en DVD à partir du 18 septembre et en VOD 7 jours après la diffusion de chaque épisode.


Publicité

mystere-du-lac2

M6 prend la seconde place avec sa série américaines « Bones ».  2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 10, soit 12.3% des téléspectateurs (+ 0.1 pt). C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 2.9 millions de fidèles. Accès au replay sur 6PLAY

C’est « Envoyé Spécial » qui prend la troisième place. Le magazine de la rédaction de France 2 était consacré hier soir à la situation des réfugiés. Un thème qui a suscité l’intérêt de 2.5 millions de français soit 11.1% des téléspectateurs. Des résultats en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur PLUZZ.

Pour France 3 rien ne va plus. Malgré la première diffusion en clair du film de Clint Eastwood   « J. Edgar » et la présence au casting de Leonardo DiCaprio, le film n’a réuni que 1.2 million de téléspectateurs soir à peine 5.5% du public présent devant son poste de télévision.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est.. TMC. Grâce au film « La mort dans la peau » de Paul Greengrass, la chaîne monégasque a rassemblé 1.1 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 4.8%



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut