« Blade Runner 2 » : Ryan Gosling au casting avec Harrison Ford


Certaines finissent par se confirmer. Comme Stars Actu vous l’annonçait au printemps dernier Ryan Gosling sera bel et bien au casting du film « Blade Runner 2 ». Le magazine Variety l’annonçait d’ailleurs dès le mois d’avril.

Et c’est le réalisateur du film Denis Villeneuve qui l’a lui-même confirmé dans le cadre d’une interview accordée au magazine IndieWire. « Harrison Ford et Ryan Gosling sont nos acteurs (…) Ce sont les deux acteurs pour l’instant rattachés à notre projet. »


ANNONCES

© Bold Films
© Bold Films

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce film si ce n’est que le tournage pourrait débuter à l’été prochain. A priori on devrait enfin savoir si Rick Deckard est un humain ou pas…

Pour mémoire Ridley Scott sera toujours de la partie mais uniquement en tant que producteur. C’est en effet le canadien Denis Villeneuve qui aura la lourde responsabilité de réaliser ce nouveau film dont le scénario est signé Hampton Fancher et Michael Green.


ANNONCES

Sorti en 1982 « Blade Runner » mettait en vedette Harrison Ford dans la peau d’un agent d’unité spéciale chargé d’éliminer des androïdes qui envahissaient Los Angeles en 2019.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES