Plus belle la vie : Tia Diagne (Thérèse) remplacée ce soir


Ce soir, les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » vont se retrouver déstabilisés en découvrant qu’un personnage est désormais incarné par une autre actrice. Il s’agit de Thérèse, la fille adoptive de Thomas et Gabriel.

En effet, l’actrice Tia Diagne a choisi de quitter la série et elle est, à partir de l’épisode de ce soir, remplacée par Manon Bresch.

Plus belle la vie : Tia Diagne (Thérèse) remplacée ce soir

Selon les informations publiées par Télé Loisirs, c’est Tia Diagne qui a pris la décision de partir afin de se consacrer à un autre projet. Elle a en effet décroché un rôle dans la nouvelle série de Canal+ « Guyane », aux côtés de Mathieu Spinosi, que l’on a pu voir dans « Clem ».


ANNONCES

Il va donc falloir aux téléspectateurs de « Plus belle la vie »  s’habituer à voir Thérèse incarnée par une nouvelle actrice.

Rappelons que ce n’est pas la première fois en 11 ans d’existence de la série qu’un personnage change d’acteur. Ca a été le cas pour Nicolas Barel, incarné d’abord par Alexandre Thibault, puis par Nicolas Herman. Et en 2013 Jérôme Bertin remplaçait Franck Sémonin dans la peau de Patrick Nebout.

2.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES