Priscilla au casting de Danse avec les Stars 6


DR
DR
TF1 continue de dévoiler petit à petit le casting de la saison 6 de Danse avec les Stars et ce vendredi matin, c’est la belle Priscilla qui vient d’être confirmée.

Interprète de l’héroïne de la comédie musicale « Flashdance The Musical », Priscilla Betti est dans le coeur du public français depuis son plus jeune âge. Suite à un passage télé, elle est remarquée à 11 ans et gravit rapidement les marches de la réussite grâce une pléiade de hits dans les années 2000. A seulement 13 ans, elle joue à guichet fermé dans les Zénith de France et voit son nom en lettre rouge sur la façade de l’Olympia.


ANNONCES

A 18 ans, la télévision lui tend les bras et elle devient l’héroïne de la série télévisée Chante ! pendant plus de trois ans. En 2014, elle allie la chanson et la comédie en rejoignant la troupe de Flashdance The Musical, dans le rôle principal. Après plus de deux-cent shows à Paris, la troupe partira début 2016 en tournée dans les Zénith de France. En parallèle, Priscilla travaille sur un prochain single !

Dans quelques semaines, avec DANSE AVEC LES STARS, c’est un tout autre défi qui attend Priscilla avec l’apprentissage des danses de salon !


ANNONCES

Et la chaîne a déjà annoncé que Priscilla allait danser avec Christophe Licata.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES