« Sans identité » en tête des audiences du 6 septembre 2015


[Audiences télé et replay de la soirée du dimanche 6 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce dimanche 6 septembre 2015, c’est le film proposé par TF1 « Sans identité » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Signé Jaume Collet-Serra, et avec Liam Neeson et Diane Kruger dans les rôles principaux, le long-métrage a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% des jeunes âgés de 15 à 34 ans. Pas de replay disponible comme pour tous les films de cinéma.

sansidentite


ANNONCES

Belle seconde place pour France 3 qui proposait hier soir deux inédits de la saison 8 de la série « Les enquêtes de Murdoch ». Jusqu’à 3.6 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode pour une moyenne qui s’établit à 3.4 millions sur l’ensemble des deux épisodes. La part d’audience est de 14.4% sur l’ensemble du public. Accès au replay sur PLUZZ.

C’est France 2 qui complète le podium avec une rediffusion du film de Pascal Chaumeil. L’Arnacoeur ». 3.3 millions de cinéphiles étaient au rendez-vous soit 14% des téléspectateurs.


ANNONCES

Soirée plus difficile pour M6 dont le magazine Capital n’a pas suscité de réel enthousiasme. Le thème de la semaine « Pouvoir d’achat : la mine d’or des compléments de revenus » n’a pas franchement passionné puisqu’il n’a été suivi que par 2.2 millions de téléspectateurs, soit moins de 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Accès au replay sur 6play.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de dimanche.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES