« Seul sur Mars » : avant-première dans l’espace pour le nouveau Matt Damon


Vous auriez aimé assister à l’avant-première planétaire du dernier film de Ridley Scott « Seul sur Mars » avec Matt Damon ? Malheureusement et malgré toute la volonté du monde, cela vous aurait été impossible. Et oui car cette avant-première s’est déroulée dans l’espace et a été réservée aux six occupants de la Station Spatiale Inter­na­tio­nale. En même temps la NASA ayant participé au développement du film, ce n’était que justice, non ?

Ridley Scott © Fox Deutschland
© Fox Deutschland

ANNONCES

L’histoire est on ne peut plus simple : Un astronaute naufragé sur la planète Mars va tout faire pour survivre ! Il faut dire que sur Terre tout le monde le croit mort après qu’une pluie de météorites se soit abattue sur la planète rouge alors qu’il était en mission. Présumé mort par son équipe il se retrouvera seul sur Mars avec peu d’espoir de sauvetage et des ressources limitées. Il va alors utiliser le pouvoir de la science pour se maintenir en vie sur cette surface particulièrement aride.

Synospsis officiel : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

D’après le best-seller d’Andy Weir, et sous la direction du prestigieux réalisateur Ridley Scott, THE MARTIAN réunit un casting incroyable de stars. Jugez plutôt : Matt Damon, Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor, et Donald Glover.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES