« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » : John Boyega a pleuré en lisant le scénario


« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force », le film le plus attendu de l’année 2015, débarquera sur les écrans français le 16 décembre prochain. Et alors que l’échéance se rapproche à grands pas l’acteur américain John Boyega – il campe le rôle de Finn dans le film – vient de révéler cette semaine qu’à la lecture du scénario, il avait été ému aux larmes.

« Quand j’ai lu le script, j’ai pleuré » a révélé John Boyega dans une interview pour le magazine GQ.


ANNONCES

Lucasfilm/Studios Disney
Lucasfilm/Studios Disney

« Et je ne suis vraiment pas un pleurnichard. Je suis plutôt le genre de mec qui a une boule dans la gorge, et qui fait tout pour ne pas que ça sorte. » a-t-il expliqué.

Les larmes de John Boyega devaient certainement ne pas être dues qu’au scénario tant le casting a été long pour l’acteur, qui a déjà confié avoir passé des auditions pendant sept mois. Il a même qualifié ce casting de « X-Factor sans les caméras de télévision ». On imagine donc son soulagement en obtenant le rôle et en lisant le scénario du film.


ANNONCES

Il a également parlé de son personnage : « Son histoire est tellement épique. C’est une histoire qui n’a jamais été vue auparavant, mais elle reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Il est excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, il est le meilleur personnage du script ».

John Boyega (Finn) victime d’injures racistes

A peine la première bande-annonce de ce film évènement était-elle mise en ligne que John Boyega (Finn) était la cible d’attaques racistes, certains n’admettant de voir un acteur noir camper le rôle d’un stormtrooper.

John Boyega leur avait alors répondu non sans humour « Pour ceux que ça dérange…il va falloir s’y faire ». Il avait aussi profité de ce message publié sur son compte Instagram pour remercier tous les autres, ceux qui ont au contraire choisi de l’encourager.

« Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force », réalisé par J.J. Abrams, met également en scène Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, et Mark Hamill. Le 16 décembre dans les salles françaises.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES