« Stars 80 » en tête des audiences du 13 septembre 2015 (+ replay)


Affiche du film © La Petite Reine
Affiche du film © La Petite Reine

ANNONCES

[Audiences télé + replay des principaux programmes diffusés le dimanche 13 septembre 2015] Les années 80 ont toujours le vent en poupe ! Le succès d’audience du film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann « Stars 80 » est là pour nous le rappeler. Diffusé hier soir sur TF1 dès 20h55, cette comédie portée par Richard Anconina et Patrick Timsit a en effet été suivie par 5.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein du côté du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA); de 35% sur les femmes RdA avec enfants et de 33% sur les 15-34 ans.

S’agissant d’un film de cinéma, aucun replay n’est bien sûr disponible via MYTF1. Vous pourrez toutefois prolonger la « magie » des années 80 mercredi soir avec la rediffusion du concert « Stars 80 » depuis le Stade de France.

Le saviez-vous ? Avec plus de 50 000 exemplaires vendus, Stars 80 La compil’ Officielle  vient d’être certifiée Disque d’or. Retrouvez tous les plus grands artistes de la décennie sur ce coffret incontournable de 5CD.Préparez-vous à chanter et à danser avec Emile & Images, Jean-Pierre Mader, Lio, Jeanne Mas, Kool & The Gang, Earth Wind & Fire, François Feldman, Pauline Ester, Niagara, Cyndi Lauper, Kim Wilde, Blues Trottoir et bien d’autres encor…

Les audiences des autres chaînes

France 2 n’est pas bien loin derrière avec la première diffusion en clair du film de Christopher McQuarrie « Jack Reacher ». Porté par Tom Cruise, Rosamund Pike et Robert Duvall, ce thriller américain affiche un très jolie performance puisque suivi par 5.1 millions de personnes soit 19% des téléspectateurs. S’agissant là-encore d’un film de cinéma, aucun replay n’est bien sûr disponible via PLUZZ.

France 3 vient compléter le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 3.1 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A noter que le premier épisode « Un loup dans la bergerie » a fait mieux avec 3.4 millions de téléspectateurs mais il s’agissait du seul inédit de la soirée. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.


ANNONCES

C’est le magazine de M6 « Zone Interdite » qui s’adjuge la 4eme place. Le thème retenu cette semaine « Profs à Marseille : la réussite étonnante d’un collège difficile »  n’a pas suscité d’enthousiasme particulier chez les français. A peine 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne d’à peine 7.7%. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici

Complète notre top 5 le programme proposé par France 5 « La confiture dans tous ses états ». Diffusé pour la première fois, ce documentaire de Jean-Pierre Petit a fait saliver 1.2 million de gourmands soit 4.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES