Whitney Houston repart en tournée


Crédits photo : PR Photos
Crédits photo : PR Photos

Whitney Houston repart en tournée, enfin son hologramme. Voilà la grande idée de Pat Houston, sa belle-sœur,  qui vient d’accepter que la société Hologram USA organise des concerts où sera projeté un hologramme de la chanteuse américaine trop tôt décédée.

Et si l’idée paraît quelque peu paraître morbide au premier abord, certains fans eux sont ravis de la nouvelle et estiment qu’il s’agit au contraire d’un très bel hommage rendu à la star.


ANNONCES

Voilà en tout cas de quoi relancer la guerre qui oppose les membres de la famille depuis la mort de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houtson, décédée au début du mois d’Août.

Rappelons en effet que Leolah Brown, une autre des tantes de Bobbi Kristina, avait fait un scandale lors des funérailles de la jeune femme en hurlant « Whitney doit se retourner dans sa tombe. Tu as tort de faire ça, Pat ». Très remontée elle avait ensuite déclaré à la presse ! « Whitney Houston va hanter Pat pour ce qu’elle a fait ! Ce n’est pas fini, on a des preuves de qui elle est vraiment et on ne va pas en rester là. ». Cette dernière n’avait notamment pas apprécié que Pat Houston ait tout organisé et qu’elle ait invité les personnes présentes à verser de l’argent à sa fondation au lieu d’acheter des fleurs pour l’enterrement. Puis de laisser sous-entendre qu’elle trouvait étrange que mère et fille soient mortes dans des circonstances aussi similaires


ANNONCES

Et Whitney Houtson dans tout ça ? Aurait-elle accepté une telle idée ? On est en droit d’en douter…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES