Audiences du 16 octobre : The Voice Kids en tête (+ replay)


[Audiences et replay du vendredi 16 octobre 2015] Dans la course à l’audimat de ce vendredi 16 octobre 2015, c’est l’unique soirée des battles de la saison 2 de « The Voice Kids » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Le programme a ainsi rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Et comme chaque semaine il a réuni toute la famille avec 28% de pda sur les Femmes de moins de 50 ans RdA*; 39 % sur les Enfants de 11-14 ans et 39 % sur les 15 à 24 ans.

Rendez-vous vendredi prochain dès 20h55 sur TF1 pour la grande finale en direct. En attendant vous pouvez voir ou revoir cette soirée en replay et en streaming sur MYTF1. Replay intégral en cliquant ici.


ANNONCES

The Voice Kids saison 2

En deuxième positon excellente performance de France 2 avec son téléfilm inédit « Les blessures de l’île ». Cet unitaire emmené par Stéphane Freiss et Marie-José Nat a rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la suite la saison 12 de « NCIS ». 3.4 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux inédits de la soirée soit 14.4% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3.  La chaîne a réuni 1.8 millions de personnes avec le divertissement « 300 choeurs pour + de Vie ». La part d’audience reste assez faible puisque de seulement 7.9%. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

RdA* : responsable des achats

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES