Audiences du 18 octobre : « Les Profs » largement devant « Astérix »


Dans la course à l’audimat de ce dimanche 18 octobre 2015, très large domination de TF1 avec la première diffusion en clair du film « Les Profs » de et avec Pierre-François Martin-Laval, Kev Adams, Christian Clavier et Isabelle Nanty. 7.8 millions de téléspectateurs ont ri des facéties des profs les plus « nuls » de France soit 29% du public présent devant son poste de télévision. Après son triomphe en salles, cette comédie a réuni toute la famille avec des parts d’audience de 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA); de  40%  sur les femmes RdA avec enfants; de 50%  sur les 4-14 ans et de 46% sur les 15-24 ans.

Ce soir à la télé : "Les profs" avec Kev Adams


ANNONCES

Maglré la première diffusion en clair du film de Laurent Tirard « Astérix et Obélix, au service de Majesté », France 2 s’est fait largement distancer. Le long-métrage porté Gérard Depardieu et Edouard Baer n’a en effet convaincu que 4.66 millions de personnes soit 17.4% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série du dimanche soir « Les enquêtes de Murdoch ». Jusqu’à 3.2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode – le seul inédit de la soirée – soit 11.6% de l’ensemble du public. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.


ANNONCES

M6 est quatrième avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine « Les rois de la vente : leurs secrets pour nous faire acheter » a suscité la curiosité de 2.3 millions de français. La part d’audience moyenne n’est toutefois que de 9.2%. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est … ARTE ! Grâce à une énième rediffusion du film « Les Affranchis », la chaîne franco-allemande a pu compter sur 1.2 million de nostalgiques soit 4.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES