Audiences et replay du 1er octobre : France/Canada écrase la concurrence

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 1er octobre 2015, TF1 a tout écrasé sur son passage ne laissant que quelques miettes à la concurrence. C’est ainsi que le 3ème match de poule du XV de France face au Canada a réuni 8.6 millions de téléspectateurs soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Un vrai carton qui a réuni tous les publics, et pas seulement les hommes. Cette rencontre affiche ainsi des parts d’audience de 51% sur les hommes de moins de 50 ans; de 46% sur les individus de 15 à 34 ans; de 58%  sur les hommes de 15 à 24 ans et enfin de 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter qu’un pic à 9,5 millions de téléspectateurs a été enregistré lors de cette soirée.  Les meilleurs moment de cette rencontre à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr


Presse Sport
Presse Sport

Publicité

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes… Forcément avec de tels scores difficile de lutter ! Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec la rediffusion du film « Plan de table » de Christelle Raynal et avec dans les rôles principaux Elsa Zylberstein, Franck Dubosc et Audrey Lamy. Verdict : 2.37 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.5%. Pas de replay pour les films de cinéma.

France 2 lui emboîte le pas avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets abordés cette semaine n’ont convaincu que 2.25 millions de français soit 9.7% de l’ensemble du public. Accès au replay ICI.

France 3 n’est pas très loin derrière non plus avec la rediffusion (vive le rugby) du film « La maison du bonheur » de et avec Dany Boon, Michèle Laroque et Daniel Prévost. 2.12 millions de français ont de nouveau ri des rocambolesques aventures immobilières de Charles Boulin. La part d’audience moyenne s’établit à 8.6% (individus âgés de 4 ans et +).


Publicité

Une fois n’est pas coutume c’est France 5 qui complète le podium avec des rediffusions de la série « Cold Case ». Le premier épisode a ainsi pu compter sur 1.02 million de fidèles soit 4% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut