Ce soir à la télé : suite et fin de « Une chance de trop »


Ce soir à la télé, Alexandra Lamy et Pascal Elbé vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le dénouement de la fiction à succès « Une chance de trop » avec la diffusion des épisodes 5 et 6. Après le carton d’audience des deux jeudis précédents, vous êtes nombreux à attendre avec impatience la fin de l’histoire d’Alice et de sa fille disparue, Tara.

une-chance-de-trop-episode1


ANNONCES

Résumé de l’épisode 5 : Toujours traqués par des tueurs et par la police, Alice et Richard découvrent que l’enlèvement de Tara n’est pas un cas isolé. Au péril de leurs vies, ils vont tenter de démasquer ce vaste réseau criminel. En identifiant le responsable, Alice espère enfin pouvoir retrouver sa fille. La police de son côté, ne trouve toujours aucun indice qui puisse conduire à une solution satisfaisante. L’affaire risque d’être bientôt classée sans suite. Alice ne peut accepter une défaite aussi cinglante. Elle fait tout pour relancer les investigations, tout en préservant ceux qui lui sont chers. Le danger est partout…

Résumé de l’épisode 6 : Littéralement abattue, Alice est maintenant persuadée qu’elle n’a plus aucune chance de retrouver la trace de sa fille Tara. Lorsqu’un individu lui dérobe le mystérieux carnet qui appartenait à son mari, elle tente de découvrir les vraies raisons de ce vol. Après de nombreuses recherches, les pièces du puzzle commencent enfin à s’emboîter. Alice découvre soudain l’affaire sous un tout nouvel angle et commence à comprendre ce qui s’est réellement passé. Et si la solution avait toujours été là, sous les yeux d’Alice ?…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES