Ce soir à la télé : Une chance de trop sur TF1


Evènement ce soir sur TF1 dès 20h55 (puis en replay streaming sur MYTF1) avec la diffusion du premier épisode de la nouvelle série de la chaîne « Une chance de trop » avec dans les rôles principaux Alexandra Lamy (Alice Lambert), Pascal Elbé (Richard Millot), Lionel ABELANSKI (Louis Bartel) et Charlotte DES GEORGES (Romano)…

Une série de qualité d’après le roman d’Harlan COBEN  et qui a déjà été primée lors du Festival de la fiction TV de la Rochelle où Alexandra Lamy a reçu le prix de la meilleure interprétation féminine.


ANNONCES

©TF1
©TF1

Pour info sachez que TF1 propose aux téléspectateurs de prolonger l’univers de la série sur tous les écrans grâce à une enquête interactive.

Sur MYTF1 et la page Facebook des séries de TF1, les internautes vont pouvoir aider Alice Lambert à retrouver sa fille disparue. Pendant et après chaque soirée de diffusion, plus les téléspectateurs contribueront sur la page Facebook, plus le tableau de preuves s’enrichira d’indices exclusifs (photos, vidéos, témoignages, morphing …) qui les aideront dans leur recherche.


ANNONCES

Participez à l’enquête, proposez votre théorie sur le coupable et vous serez récompensés ! Les enquêteurs les plus chevronnés remporteront une journée sur le tournage d’une prochaine fiction policière TF1 (tirage au sort parmi les bonnes théories).

Au programme de cette première soirée, les épisodes 1 et 2 dont voici de brefs résumés :

Episode 1, réalisé par François Velle, à suivre dès 20h55 :  La vie d’Alice Lambert s’effondre lorsqu’un inconnu pénètre chez elle un matin, assassine son mari et manque de la tuer elle aussi. Il kidnappe Tara, leur fille âgée de six mois…

Episode 2, réalisé par François Velle, à suivre dès 22h00 : Sans nouvelles malgré la remise de la rançon, Alice croit sa sœur, Claire, une toxicomane, liée à l’enlèvement de sa fille, Tara.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES