Chantal Goya : elle se voit vivre jusqu’à 105 ans (+ vidéo)


Bonne nouvelle pour tous les fans de Chantal Goya ! A 72 ans l’éternelle fiancée de Jean-Jacques Debout effectue son grand retour sur scène au Théâtre de Paris. Et sa motivation reste entière face à un public fidèle depuis plus de 35 ans maintenant. L’air de rien, peu d’artistes peuvent se vanter aujourd’hui d’une telle longévité.

capture écran Figaro TV (DR)
capture écran Figaro TV (DR)

Interrogé par le Figaro dans le cadre de l’émission « On parle que de ça », la chanteuse est venue évoquer « Les Aventures Fantastiques de Marie-Rose » le nouveau conte musical de Jean-Jacques Debout dont elle est bien sûr l’héroïne avec tout un tas de nouveaux personnages.


ANNONCES

Et tenez-vous le pour dit : elle n’est pas prête de raccrocher les gants ! Malgré les critiques,  la chanteuse est imperturbable et rappelle que c’est qui est important dans la vie c’est d’être en harmonie avec soi-même.

Et de rappeler qu’elle avait toujours dit qu’elle partirait à 105 ans. Pourquoi 105 ans ? Elle ne le sait pas elle-même tout en précisant que c’est à cet âge-là que sa grand-mère s’en est allée rejoindre les étoiles


ANNONCES

Le reste se regarde et s’écoute…

A propos de son nouveau spectacle :

Du vieux Paris jusqu’à une île magique, au volant de la fameuse voiture jaune de Bécassine, Marie-Rose entourée de tous ses amis part pour de nouvelles aventures !

Mais que se passe-t-il sur cette place du vieux Paris ?
L’orage gronde, une voix effrayante traverse le ciel : c’est l’homme invisible qui terrorise les habitants !

Abritée sous un porche, une courageuse petite souris se souvint alors que si elle parvenait à faire rire tous les enfants, il disparaitrait à jamais !

Aussitôt, un grand soleil illumina Paris et une drôle de voiture jaune apparut, avec à son bord MarieRose, Becassine et tous leurs amis !

Et, du vieux Paris jusqu’à cette île lointaine, les aventures et les rencontres vont parsemer le chemin de Marie-Rose : un Carrosse escargot, des poissons chanteurs d’opéra, un drôle de Crocodile qui danse et un Pélican en patins à roulettes sans oublier Jeannot Lapin, Pandi panda, Loup Loup et le Chat Botté…

Tous seront là, avec vous, pour vivre ces « Aventures extraordinaires de Marie-Rose ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES