Foot : Danemark/France en tête des audiences du 11 octobre (+ replay)


[Audiences télé et replay : première partie de soirée du dimanche 11 octobre 2015] Dans la course à l’audimat de ce 11 octobre, c’est sans surprise le match amical de football qui opposait le Danemark à la France qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Ainsi cette rencontre a rassemblé en moyenne 5.1 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision. C’est le public jeune et masculin qui a été le plus réceptif avec des parts de marché de : 29% sur les hommes de moins de 50 ans; 44% sur les hommes de 15 à 24 ans et 36% sur les hommes de 15 à 34 ans. Pour mémoire la France s’est imposée 2-1 face au Danemark. Accès au replay intégral du match sur MYTF1 ou en cliquant ici.

PresseSport
PresseSport

Mais la grande surprise vient de D8 qui avec la première diffusion en clair du film « Hunger Games » s’adjuge la deuxième place avec 2.9 millions de téléspectateurs. Un record historique pour la chaîne du groupe Canal +. Du côté des parts d’audience, la chaîne affiche 12.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 20.8% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, D8 était la première chaîne nationale hier soir.  Pas de replay pour les films de cinéma.


ANNONCES

La troisième place revient au magazine de M6 « Zone interdite » qui avait pour thème cette semaine « Les Gitans 2 : ils vivent selon leur propre loi ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.87 millions de français soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec sa série « Les enquêtes Murdoch ».  Si le premier épisode a convaincu 3.5 millions de fans – c’était le seul inédit du jour – la moyenne chute toutefois à 2.7 millions sur l’ensemble des 3 premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4. La part d’audience est légèrement supérieure à 11%. Accès au replay sur pluzz ou en cliquant ici.


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Hors de prix » avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh dans les rôles principaux. Un film vu ou revu par 2.67 millions de cinéphiles soit 10.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES