La bande-annonce de « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » (VIDEO)


« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force »C’est qu’hier que les studios Disney et Lucasfilm ont mis en ligne la bande-annonce tant attendue du film « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ». On y découvre pour la première fois Carrie Fisher, qui reprend son rôle de la Princesse Leia.

La vidéo de cette bande-annonce du septième film de la franchise a déjà été vue plus de 4,5 millions de fois sur YouTube.


ANNONCES

Cette bande-annonce de « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » nous permet de découvrir les nouveaux personnages : John Boyega dans la peau de Finn, Daisy Ridley dans la peau de Rey, ou encore Adam Driver, alias Kylo Ren.

Rappelons que le film se déroule 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ». Mais l’intrigue du film réalisé par J.J. Abrams reste encore un mystère… On peut supposer en regardant la vidéo que les événements de la trilogie originale semblent avoir été transformés en mythologie pour la jeune génération.


ANNONCES

Luke Skywalker, dépeint de nouveau par Mark Hamill, n’est pas présent dans cette bande-annonce et il est étrangement absent de l’affiche officielle, qui a été dévoilée durant le week-end.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES