« Les nouvelles aventures d’Aladin » avec Kev Adams : 2ème meilleur démarrage de l’année pour un film français


Alors qu’une polémique fait rage sur les notes attribués au film, rappelons que ce qui compte vraiment ce sont les chiffres ! Ceux du box-office ! Le reste n’a finalement que peu d’importance. Car, et n’en déplaise à certains, le public est suffisamment intelligent pour ne pas se laisser influencer par des notes ou d’éventuelles critiques. Si le public aime, le film sera un succès, point final. Et n’en déplaise à certains Kev Adams a décidément le vent en poupe !

Après l’énorme succès des films « Les profs » et « Les profs 2 », le jeune acteur triomphe de nouveau dans sur les écrans français avec son nouveau film, « Les nouvelles aventures d’Aladin ». Sorti en salles mercredi dernier « Les nouvelles aventures d’Aladin » totalisait au terme des dernières séances de dimanche soir 1.005.810 entrées et ce dans une combinaison de 713 salles.


ANNONCES

© Roger Do Minh
© Roger Do Minh

Il s’agit là du 2ème meilleur démarrage de l’année pour un film français, derrière « Taken 3 ».

« Les nouvelles aventures d’Aladin », réalisé par Arthur Benzaquen, met en scène Kev Adams, Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Michel Blanc, ou encore Eric Judor.


ANNONCES

Rappel du synopsis : A la veille de Noël, Sam et son meilleur ami Khalid pensaient avoir trouvé le déguisement idéal pour commettre quelques larcins aux Galeries Lafayette. Mais les enfants sont intelligents et les ont rapidement démasqués malgré leur barbe de Père Noël. Pour les amadouer, le duo leur raconte leur version de l’histoire d’Aladin. Dans la peau du célèbre personnage de conte des Mille et Une Nuits, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville sous la coupe d’un tyrannique vizir à l’haleine fétide. Aladin le jeune voleur, aidé de son génie, devra déjouer les plans diaboliques du vizir et sauver Khalid. Entretemps, Aladin tombe sous le charme de la princesse Shallia promise à un autre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES