Nouveau succès d’audience pour « The Voice Kids » (+ replay 2 octobre 2015)

Tout va très bien pour la version « Kids » du célèbre télé-crochet de TF1 « The Voice ». Hier soir, à l’occasion de la deuxième émission de la saison 2, le programme s’est de nouveau placé très largement en tête des audiences de cette première partie de soirée de vendredi. Ainsi l’émission rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Au cours de ce nouveau rendez-vous les jeunes talents ont retourné les fauteuils des coachs, pour intégrer leur équipe, en réalisant d’excellentes performances sur l’ensemble des publics : 28 % de pda sur les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 43% sur les enfants de 4 à 14 ans et 34% sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans. RDV dès la semaine prochaine, pour la 3ème soirée des auditions à l’aveugle. En attendant l’émission d’hier est disponible en replay et en streaming via le site et l’application MYTF1 ou simplement en cliquant ICI. (durant 7 jours).


The Voice Kids saison 2

France 2 prend la deuxième place avec un nouvel épisode de sa série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie ». Intitulé « Pourquoi pas Martin ? » il a pu compter sur 4.2 millions de fidèles soit 17.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay en cliquant ici.

M6 complète le podium avec sa série du vendredi soir « NCIS ». 3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des trois premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 6. La part d’audience moyenne s’établit à 14.4%.  C’est le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 12, qui a fait le plus fort avec 3.7 millions de téléspectateurs. Accès au replay en cliquant ici.


Publicité

France 3 est un tout petit à la traîne avec son magazine de la mer « Thalassa ». Cet inédit qui avait pour thème « Littoral, un trésor français », n’a réuni que 2 millions de personnes soit 8.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut