NRJ Music Awards 2015 : M.Pokora, Kendji et Major Lazer seront là


NRJ et TF1 ont confirmé aujourd’hui la présence de MAJOR LAZER, M.POKORA, JASON DERULO et KENDJI GIRAC, sur la scène de la 17ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 7 novembre 2015.

Le collectif de DJs superstars MAJOR LAZER mené par le DJ DIPLO a réussi à imposer un son hybride, subtil mélange d’électro, de reggae et de dancehall qui fait fureur dans les clubs du monde entier. Grâce à ses hits entraînants « Come On to Me », Lean On », « Watch Out For This », MAJOR LAZER connait un succès planétaire. Nommé dans la catégorie Groupe / Duo International de l’année, Chanson Internationale de l’année et Clip de l’année, le collectif sera en direct du Palais des Festivals à Cannes.

NRJ Music Awards 2015


ANNONCES

JASON DERULO est rapidement devenu une star et a vendu plus de 14 millions de singles dans sa carrière. Alors qu’il vient de sortir un nouveau single en duo avec Jennifer Lopez « Try Me », le chanteur a su séduire le public avec son titre « Want to Want Me » en avril dernier, issu de son quatrième album « Everything is 4 ». Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Internationale de l’année.

Artiste le plus titré de l’histoire des NRJ Music Awards avec 11 récompenses, M.POKORA sera sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Avec plus de deux millions de disques vendus depuis le début de sa carrière et en pleine tournée « R.E.D Tour », M.Pokora connaît un véritable succès. Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’année.


ANNONCES

Après le succès de son 1er album éponyme qui vient de dépasser le million d’exemplaires vendus, KENDJI GIRAC, l’interprète des titres à succès Andalouse ou Color Gitano sortira le 30 octobre prochain son 2ème album « Ensemble ». Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’année.

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir les prochaines stars présentes sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES