Plus belle la vie : qui est l’Enchanteur ? La réponse ici !


[SPOILERS PLUS BELLE LA VIE] C’est mardi prochain que sera diffusé sur France 3 le prime de Plus belle la vie, « Quand les masques tombent ». Un prime durant lequel vous saurez enfin qui est l’Enchanteur… ou presque !

©Telfrance
©Telfrance

ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LE SUSPENSE


ANNONCES

En effet, dès la toute première scène de ce prime, on connait l’identité de l’Enchanteur, ou plutôt de son copycat qui a tué trois femmes au Mistral ! Il s’agit de Thierry Delport, le père d’Elise. Jeanne l’a menacé et a fait appel à un escroc pour se venger de lui… Et pour tuer Jeanne, Delport n’a pas hésité à se faire passer pour un tueur en série en sacrifiant trois jeunes femmes !

Au début du prime, Delport enlève une quatrième mistralienne : Wendy. Et pendant ce temps là son fils, Louis, est à l’hôpital dans le seul et unique but de tuer Jeanne Carmin.


ANNONCES

La police réussira-t-elle à sauver Wendy et arrêter Delport ? Jeanne sera-t-elle elle aussi sauvée ? Le véritable Enchanteur pourrait bien vous réserver une surprise à la fin de ce prime… Rendez-vous le mardi 20 octobre à partir de 20h50 sur France 3 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES