Audience et replay pour « Au service de la France » ? (Arte)


En cette soirée du jeudi 29 octobre 2015, Arte lançait « Au service de la France »,  une série relatant la trépidante vie de bureau des autoproclamés meilleurs agents secrets du monde. Une comédie d’espionnage qualifiée de désopilante par certains et de carrément absurde par d’autres. Elle a été créée par Jean-François Halin, le scénariste des films « OSS 117 ». Au menu de cette première soirée les 4 premiers épisodes d’une saison qui en compte 12. Le public a t-il été au rendez-vous ?

© Luc Roux /Arte
© Luc Roux /Arte

ANNONCES

La réponse est OUI. Jusqu’à 1.2 million de curieux ont suivi l’épisode 1 soit 4.4% de l’ensemble du public. Un score plus que satisfaisant pour la chaîne qui devait faire face à la redoutable concurrence de TF1 et sa série à succès « Une chance de trop ».

En moyenne, et sur l’ensemble des 4 épisodes diffusés cette semaine, « Au service de la France » affiche une moyenne de 960.000 téléspectateurs. Il faudra tout de même attendre les épisodes de la semaine prochaine pour voir si le public a vraiment adhéré ou pas à cette série un brin déjantée.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, le REPLAY a déjà pris le relais. Pour y accéder, rendez-vous sur le site d’Arte ou en cliquant DIRECTEMENT ICI


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES