Secret Story 9 : Alia éliminée (résumé + replay du prime)


C’est parti pour le septième hebdo de Secret Story 9, présenté en direct par Christophe Beaugrand. La Voix annonce que la soirée sera placée sous le signe des vérités.

La Voix annonce ensuite aux mamans qu’il est temps de quitter la petite maison. Les habitants sont freezés pendant qu’elles passent dans le jardin pour rejoindre le sas.


ANNONCES

Secret Story 9 : Alia

Magnéto sur les mamans


ANNONCES

Les mamans rejoignent Christophe en plateau.

On se connecte avec Coralie. La Voix lui demande quel habitant elle choisirait pour exclure de la maison et elle répond Alia. Elle voit ensuite des questions de fans : elle trouve qu’Alia est la plus hypocrite, Karisma la plus influençable, Emilie la plus jolie et la moins jolie Alia.

Magnéto Buzz Buster

On se connecte avec la maison des secrets : c’est enfin l’heure de la révélation du secret de Loïc et Emilie suite au buzz de Jonathan. Les habitants voient un magnéto et découvrent comment Emilie, Loïc et Rémi les ont bernés…

Magnéto sur Emilie et Rémi

On se connecte avec le sas, avec le frère et la cousine de Rémi. Ils veulent lui dire qu’il doit arrêter de se faire passer pour « le petit toutou » d’Emilie. Ils affirment même qu’ils « ne le reconnaissent plus ».

Après les pubs, Rémi les retrouvent et les habitants entendent leur conversation. Ils disent à Rémi d’arrêter d’être « le toutou d’Emilie » et Rémi répond qu’il entend leurs remarques et que « s’il faut il cassera ».

Emilie est convoquée dans la salles des vérités où elle voit des questions des téléspectateurs. Emilie avoue avoir des sentiments pour Rémi et que c’est allé bien au delà de la stratégie.

Magnéto sur Mélanie, Loïc et Nicolas

On retrouve Mélanie et Nicolas dans la salle de la vérité. Nicolas prend cher, le public le trouvant « drôle » mais aussi « lourd » et insinuant qu’il se rabat sur Mélanie parce que Coralie n’a pas voulu de lui… Il répond qu’il n’a jamais voulu séduire Coralie et le public pense à 77% qu’il n’est pas sincère.

Mélanie découvre ensuite que le public la trouve « mauvaise perdante » mais « sincère ». Mélanie répond qu’il n’y a rien avec Nico, qu’elle apprend seulement à connaître. Concernant Loïc, elle le trouve vrai et drôle, mais dit qu’il ne lui plait pas !

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec Loïc dans la salle des vérités. Le public le trouve « joueur » et « sympa ». Il voit des messages des téléspectateurs et surtout de téléspectateurs qui le trouvent très beau. Il est content de ce qu’il a vu et assure qu’il continuera à être joueur.

La Voix donne une nouvelle mission secrète à Loïc : pour 10.000 euros, il a une semaine pour séduire Coralie et lui faire croire qu’il est tombé fou amoureux d’elle.

Juste après, Coralie reçoit exactement la même missions secrète vis à vis de Loïc !

Magnéto sur Alia

On se connecte avec Alia dans la salle des vérités. Le public la trouve « pas joueuse » et la qualifie de « princesse ». Elle ne récolte que des messages négatifs… Alia répond qu’elle ne regrette rien. La Voix propose à Alia de jouer : elle peut obtenir une immunité pour les prochaines nominations si elle est sauvée ce soir, mais dans ce cas elle privera Ali d’une entrevue avec son frère dans le sas.

Après les pubs, Alia annonce aux habitants sa décision : elle ne joue toujours pas et laisse Ali voir son frère. Il le rejoint donc dans le sas et son frère lui dit qu’il est trop dur avec certains habitants, qu’il doit avoir un peu plus de coeur.

Dans le salon, Karisma découvre ses vérités devant tout le monde. Le public la considère comme « naïve » et « immature ». Karisma répond qu’elle sait ce qu’elle vaut et qu’elle n’a pas besoin de l’avis du public…

01h08 : c’est l’heure pour les nominées de rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Maître Ducros arrive en plateau avec la fameuse enveloppe. La première candidate a réintégrer la maison des secrets, c’est Emilie. Et c’est finalement Alia qui est éliminée et qui quitte l’aventure ce soir. L’alarme retentit dans la maison des secrets pour une ultime annonce de la Voix : ils vont pouvoir accéder au plus grand pouvoir jamais mis en jeu dans l’histoire de Secret Story en perçant le mystère du tableau de la Joconde fragmenté.

Si vous avez manqué ce 7e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h10 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES