Secret Story 9 : Nicolas éliminé (résumé + replay du prime)


C’est parti pour le neuvième hebdo de Secret Story 9 alors que Nicolas et Ali sont nominés cette semaine. L’un d’eux quittera définitivement l’aventure à la fin de cette soirée placée sous le signe du retour du téléphone rouge.

Le téléphone rouge retentit pour la première fois et la Voix annonce une bonne nouvelle aux habitants : trois nouveaux candidats vont intégrer la maison ce soir !


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

On se connecte avec la maison des secrets, le téléphone rouge sonne à nouveau et c’est Loïc qui décroche. Il doit dire quel candidat il apprécie le moins et il répond Coralie. Mais la Voix lui annonce une mauvaise nouvelle : il lui donne la moitié de sa cagnotte !

Christophe Beaugrand s’amuse et fait sonner le téléphone une deuxième fois. Nicolas décroche et Christophe discute avec les habitants.


ANNONCES

Magnéto sur la guerre des clans

La Voix explique aux habitants pourquoi 3 anciens candidats vont faire leur entrée dans la maison des secrets ce soir. Ils sont là pour faire tomber des masques… Le téléphone rouge sonne et c’est encore Loïc qui décroche. La Voix leur demande qui est prêt à se nominer d’office et tout le monde lève la main à l’exception de Jonathan.

La Voix annonce que Coralie a été la première à se nominer d’office et elle est donc immunisée (une fois de plus…) !

Christophe accueille le premier candidat à revenir ce soir : Eddy de Secret Story 7 ! Il intègre immédiatement la maison des secrets.

Magnéto sur Eddy

Le téléphone rouge sonne et la Voix annonce une livraison de pizzas à plus de 3.000 euros. C’est Jonathan qui a décroché et la Voix lui demande dans la cagnotte de quel habitant il doit prendre la somme. Jonathan choisit Loïc… Eddy fait son entrée dans la maison avec les pizzas. Les habitants sont ravis de l’accueillir.

Magnéto sur Mélanie et Loïc

On se connecte avec Loïc au confessionnal, qui confie qu’il a été ravi de voir que sa soeur n’avait pas quitté l’aventure et qu’elle soit revenue dans la maison.

Après les pubs, on découvre que c’est Julie de Secret Story 4 qui va elle aussi faire son entrée dans la maison. Elle avoue qu’elle aime beaucoup Loïc…

Magnéto sur Julie

Julie fait ensuite son entrée dans la maison des secrets. Emilie remarque tout de suite que son frère « a les yeux qui brillent… ».

Magnéto sur Jonathan et Ali, qui avaient pour mission cette semaine de trouver un secret.

On se connecte avec la maison pour la révélation du secret d’Ali. Jonathan a trouvé son secret et il remporte donc l’intégralité sur son secret. Et en relevant le défi de la Voix, Jonathan protège un indice sur son secret.

Le téléphone rouge sonne, c’est Ali qui décroche. La Voix annonce que Jonathan a rendez-vous dans le sas : il y retrouve sa femme.

On enchaine avec la troisième personne à intégrer l’aventure ce soir : Nathalie de la saison 8.

Magnéto sur Nathalie

Nathalie confie à Christophe qu’elle a un faible pour Ali…

Magnéto Buzz Busters

On se connecte avec Ali et Nicolas au confessionnal. La Voix a décidé de confier une mission secrète à celui qui sera sauvé ce soir : pour 10.000 euros il aura une semaine pour charmer la candidate qui va arriver, donc Nathalie ! Ils acceptent.

Le téléphone rouge sonne, Jonathan décroche et il est mis en attente.

Après les pubs, la Voix annonce l’arrivée d’une nouvelle habitante à accueillir. Ils découvrent qu’il s’agit de Nathalie, la cougar de la saison dernière.

L’alarme retentit dans la maison : la Voix annonce que 7 habitants sont en danger cette semaine, seule Coralie est immunisée. Mais les 3 anciens ont 4 jours pour désigner 3 habitants à immuniser !

Magnéto Mister Secret

01h16 : Ali et Nicolas doivent rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. Sans grande surprise, c’est Ali qui réintègre la maison des secrets et Nicolas est éliminé. Il quitte définitivement l’aventure.

Si vous avez manqué ce 9e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h15 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES