Star Wars, épisode 7 : Kathleen Kennedy révèle un lien entre les 9 films de la saga


[Saga Star Wars] A un peu plus de deux mois de la sortie du film -elle reste programmée pour le 16 décembre 2015 en France – Kathleen Kennedy a lâché une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue. La présidente de Lucasfilm aurait ainsi déclaré à Costco Connection , sous réserve que ses propos n’étaient pas été déformés…

« Les films de la saga se focalisent sur la famille Skywalker (…) Les histoires suivent une narration linéaire qui les relie aux six films précédents. Le Réveil de la Force fait suite au Retour du Jedi et poursuit cette histoire générationnelle. »


ANNONCES

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Il n’en fallait pas moins pour agiter toute la communauté de fans. Chacun interprète cette phrase à sa manière considérée par certains comme une gaffe de Kathleen Kennedy, par d’autres comme un buzz savamment orchestré.

Une chose semble certaine, nous allons avoir à faire à une affaire de famille, celle de la famille Skywalker. Et la rumeur qui revient le plus souvent à ce jour veut que Rey soit la fille de Leïa Skywalker et de Han Solo mais aussi une future Jedi ! En clair elle pourrait être l’héroïne du film. Une rumeur entretenue il est vrai par le fait que Disney et Lucasfilm n’aient jamais révélé son nom de famille contrairement à d’autres personnages.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES