« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » : records pour les pré-ventes !


« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » On risque de se bousculer au portillon pour découvrir l’épisode 7 de la saga « Star Wars » au cinéma ! En effet les pré-ventes battent déjà tous les records !

Aux Etats-Unis par exemple certains sites de billetterie ont carrément sauté ! « Nous vivons un moment extraordinaire  avec une demande de billets sans précédent pour Star Wars » a écrit le site  Fandango dans un bref communiqué. Puis de préciser que ces pré-ventes étaient huit fois supérieures au précédent record détenu par Hunger Games en 2012.


ANNONCES

D’autres sites ont également fait face à une demande sans précédent à l’image de Movietickets.com qui a indiqué avoir explosé tous les chiffres en réalisant son meilleur premier jour de tous les temps.  95% des billets vendus lundi étaient des billets pour « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force »

Et bien sûr certains petits malins profitent déjà de cet énorme carton pour tenter de revendre à prix d’or leur précieux sésame ! Des places à 10.000 dollars ont ainsi été vues sur Ebay ! Y’en a qui perdent pas le nord !


ANNONCES

Ces premiers chiffres sont si énormes que certains sont déjà convaincus que le film pourrait devenir le plus gros succès de tous les temps au cinéma et dépasser ainsi Titanic et Avatar en quelques semaines à peine.

Et la France dans tout ça ? Elle n’est pas épargnée ! De très nombreuses séances ont affiché complet en quelques heures à peine. Il est aujourd’hui très difficile de trouver des places selon les régions.

Pour en savoir plus, il ne nous reste plus qu’à attendre les chiffres officiels que Disney ne devrait plus tarder à publier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES