Star Wars s’invite à Kidexpo


Vous aimez la saga « Star Wars » et vous habitez la région parisienne ? Alors cette info devrait vous interpeller. C’est en effet aujourd’hui, samedi 17 octobre 2015, que s’est ouvert la 9eme édition de « Kidexpo » le plus grand rendez-vous familial de l’année ! Un salon dédié aux enfants mais aussi à leurs parents avec 150 ateliers gratuits et permanents; des centaines de nouveaux produits et services innovants pour les familles mais aussi tous les jeux et les jouets de Noël à tester en avant-première. Une occasion de faire le plein d’idées dans les domaines de l’éducation, de la vie quotidienne et des loisirs.

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

À l’occasion du retour de la saga tant attendue en cette fin d’année, Kidexpo donne rendez-vous à ses visiteurs pour une édition aux couleurs de l’univers fantastique de Star Wars !


ANNONCES

Jedi Academy Stand H30

Sur un espace entièrement dédié à Star Wars, les enfants s’exercent au tir sur cible avec les nouveaux pistolets Nerf Star Wars, et s’entraînent au maniement du sabre laser aux côtés de maîtres Jedi. Des cosplayers sont présents pour faire des démonstrations spectaculaires de maniement de sabres et également se faire prendre en photo aux côtés des jeunes fans de Star Wars.


ANNONCES

KidExpo c’est jusqu’au 21 octobre inclus, Paris Porte de Versailles.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES