The Voice : départ de Jenifer de son fauteuil de coach


La rumeur circulait depuis déjà un moment et c’est maintenant officiel : Jenifer quitte son fauteuil de coach de « The Voice, la plus belle voix » après quatre saisons. C’est Nikos Aliagas qui a confirmé la rumeur ce matin dans le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

« Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle fera toujours partie de la famille de The Voice. Je ne peux pas vous confirmer son départ, la chaîne va le faire bientôt… Elle s’en va, je n’ai pas le droit de le dire mais elle s’en va! » a déclaré Nikos Aliagas.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Et l’animateur de The Voice a ajouté que pour remplacer Jenifer, on pourrait retrouver un ancien coach de l’émission de télé-crochet : Louis Bertignac, dont il y a peu de chance que ce soit lui puisqu’il ne souhaitait plus le faire à part pour les enfants de The Voice Kids; Garou, qui a cédé sa place à Zazie l’an dernier; ou alors Patrick Fiori, nouveau coach pour la saison 2 de The Voice Kids.

Quant à Mika et Zazie, on ne sait pas non plus s’ils rempileront pour une nouvelle saison de The Voice. Florent Pagny doit quant à lui reprendre son fauteuil de coach pour une cinquième saison.


ANNONCES

Quels seront les coachs de The Voice 5 ? Verdict prochainement avec l’annonce officielle de TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES