Attentats de Paris : l’émouvant hommage de « Touche pas à mon poste » (VIDEO REPLAY)


Après l’annulation de l’émission de lundi, Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste » étaient de retour en direct à l’antenne de D8 hier soir. Ils ont débuté l’émission par un vibrant hommage aux victimes des attentats de vendredi dernier, qui ont fait plus de 130 morts et 400 blessés à Paris.

« Touche pas à mon poste » s’est ouvert ce mardi soir par la prestation de Coldplay vendredi soir à Los Angeles sur « Imagine » de John Lennon, avec les photos des victimes des fusillades.

Capture D8
Capture D8

ANNONCES

Ils ont également montré des images de célébrités qui toutes affirment « on est ensemble » avant que Cyril Hanouna ne prenne la parole.

« On est ensemble, c’est le message qu’on a choisi de vous faire passer ce soir parce qu’on avait envie d’être ensemble, d’être avec vous. (…) On pense à tous ces gens qui doivent se remettre à vivre, qui ont été touchés en plein coeur par cette tragédie. Et surtout à tous ceux qui ne sont plus là aujourd’hui et je suis sur qu’ils n’auraient pas aimé que l’on reste figés dans ce moment là et que l’on reste figés de peur et d’effroi » a déclaré Cyril, très ému.


ANNONCES

« Il faut continuer à vivre pour eux, pour vous, pour nos enfants. Il faut continuer à rire et à ne jamais les oublier »

Ce grand moment d’émotion est à voir ou revoir en vidéo avec le replay de « Touche pas à mon poste » du 17 novembre 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES