Finale Coupe du Monde de Rugby : audiences record et replay


Hier à 17h00, la Finale de la Coupe du Monde de Rugby qui a opposé la Nouvelle-Zélande à l’Australie, diffusée en direct sur TF1, a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 54 % sur les individus 4 ans et plus.

Un pic d’audience à 11 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de rencontre où les All Black ont remporté leur deuxième titre consécutif de Champion du Monde !


ANNONCES

finale-coupe-du-monde-rugby-2015

Le match a également largement rassemblé le public féminin avec 48 % de part d’audience ainsi que les hommes 15-49 ans avec 69 % et 15-34 ans avec 72%.


ANNONCES

Il s’agit ici du record d’audience de la Coupe du Monde (hors matchs de l’Equipe de France).

La remise de la Coupe aux All Black a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs et 41% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Enfin, et pour être le plus complet possible, notez qu’à 19h20, le magazine de la coupe du monde présenté par Denis Brogniart avec Vincent Clerc, Sylvain Marconnet et Eric Champ a réalisé son record en rassemblant 4,6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25 % sur les individus 4 ans et plus.

► Accès au replay intégral, aux meilleurs moments, aux essais, aux réactions, à la remise de la coupe… etc sur MYTF1 ou simplement en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES