Le Mentalist fait ses adieux sur un record (audience et replay)

[Audiences et replay de la première partie de soirée du mardi 24 novembre 2015] Le Mentalist, c’est FINI ! Hier soir TF1 diffusait l’ultime épisode d’une série devenue culte. Cet inédit intitulé « Jusqu’à la fin » a réuni 8.5 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public, 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des jeunes de 15 à 34 ans. C’est le record d’audience de la saison. En moyenne les 3 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs ! Retrouvez MENTALIST en replay sur MYTF1


mentalist-saison6

M6 prend une très jolie seconde place avec son célèbre concours « La France a un incroyable talent ». La première demi-finale de cette saison 10, toujours présentée par Alex Goude, a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs, soit une hausse de +320 000 téléspectateurs par rapport à la première demi-finale de la saison dernière (+12%). Ces excellentes performances ont permis à l’émission d’enregistrer des scores en hausse auprès de l’ensemble du public avec des parts d’audience de 13% (+25% par rapport à l’an dernier) et de 17% sur les femmes de moins de 50 ans (+40% par rapport à l’an dernier). M6 était la deuxième chaîne nationale sur ces deux cibles. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI (Replay accessible uniquement durant 7 jours).

C’est France 3 qui prend la troisième place avec le retour de sa série « Un village français ». 2.7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour soit près de 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Un lancement en baisse par rapport à la saison dernière. Accès au replay sur Pluzz.


Publicité

Soirée bien plus difficile pour France 2 et son documentaire « Les sentinelles du climat ». Il n’a été suivi que par 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.9%.  Un programme qui était diffusé en marge de la conférence Climat qui se déroulera à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015.  Accès au replay sur Pluzz

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut