Les NRJ Music Awards 2015 font un carton d’audience (+ replay)


Samedi soir TF1 diffusait en direct de Cannes la 17eme cérémonie des NRJ Music Awards. Et comme il fallait s’y attendre, elle a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de la soirée. L’excellente programmation qui nous était proposée a même permis au programme d’améliorer ses performances par rapport à l’édition précédente. Ainsi cette 17eme cérémonie, diffusé en direct sur TF1 dès 20h55 et présentée par l’excellentissime Nikos Aliagas, a réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste télévision. Carton plein du côté du public jeune et féminin avec 64% des 15-24 ans et 42% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous avez loupé la cérémonie, rendez-vous sur MYTF1 pour le replay ou cliquez ICI. Si vous n’avez pas trop le temps, découvrez le palmarès complet ICI.

NRJ Music Awards 2015


ANNONCES

Pour les autres chaînes, soirée bien plus difficile. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec « Les « Grosses Têtes ». Laurent Ruquier et ses pensionnaires ont amusé 3,5 millions de téléspectateurs soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son célèbre « Commissaire Magellan ». 3 millions de fans ont répondu l’appel soit 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Une très belle performance pour un épisode déjà diffusé.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Un peu moins de 2 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 8.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES