Matt Pokora pourrait être coach de The Voice 6


Alors que Garou fera son grand retour en tant que coach pour la saison 5 de The Voice suite au départ de Jenifer et que le beau Matt Pokora a débuté le tournage de The Voice Kids 3 la semaine dernière en tant que coach à la place de Louis Bertignac, verra-t-on le chanteur sur une prochaine version adulte ?

Pas impossible puisque Matt Pokora a révélé cette semaine qu’il se verrait bien coach de The Voice pour la saison 6 l’an prochain.

The Voice Kids 3

« Il n’est pas impossible que je bascule vers la version avec les adultes. Cela me plairait aussi mais ce sera en fonction de mon emploi du temps de l’année 2016 » a-t-il confié dans une interview pour Télé 7 Jours.


ANNONCES

Et Matt Pokora qu’il apprécie de se retrouver dans le fauteuil de coach pour la saison 3 de « The Voice Kids ».

« Je trouve ça cool. J’ai accumulé par mal d’expérience, fait beaucoup de choses différentes, et j’aimerai bien donner quelques conseils, aider, orienter… J’apprécie ce travail, qui se rapproche de celui d’un producteur ou d’un directeur artistique. J’ai maintenant un regard professionnel sur ce métier. (…) Je crois que le cap de la trentaine a aussi joué dans ma décision d’accepter The Voice Kids » a-t-il expliqué.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES