NRJ Music Awards 2015 : suivez le before en ligne


Alors que c’est samedi soir qu’aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards, en direct du Palais des Festivals à Cannes, Laurie Cholewa présentera cette année le Before des NMA, une immersion totale dans les coulisses des NRJ Music Awards.

« Les NRJ Music Awards c’est LE rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales, c’est l’événement incontournable de l’année… Fouler le tapis rouge pour vous faire vivre la cérémonie comme si vous y étiez, c’est la mission que je me suis fixée. Alors je vous attends samedi dès 19h30 sur MYTF1 ! » a déclaré l’animatrice.


ANNONCES

NRJ Music Awards 2015

Grâce au Before diffusé sur MYTF1 juste avant la cérémonie, les internautes pourront découvrir les coulisses de l’événement, la montée des marches et sentir l’excitation à Cannes. De nombreux selfies et autres photos avec les artistes seront diffusés sur les réseaux sociaux officiels du de la chaine, sur MYTF1 et à l’antenne pendant la cérémonie. Une façon unique pour les stars d’entretenir un lien privilégié entre le public et cet évènement exceptionnel.


ANNONCES

Plus que jamais en interaction avec son public, les NRJ Music Awards permettront cette année aux fans de soutenir leurs stars préférées sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) avec #JePasseAuxNMAsurTF1. Les selfies les plus originaux seront choisis pour être diffusés à l’écran pendant la cérémonie.

Le public pourra suivre la folie générée sur les réseaux sociaux grâce à un compteur affiché et commenté par Nikos en fin d’émission, qui donnera le pouls des réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Sans oublier le résultat du concours du #NMAMeilleurFan de WAT.tv : la gagnante rencontrera son artiste favori, et nous pourrons retrouver une vidéo de sa journée de star à Cannes dès dimanche soir sur WAT : c’est Juliette, 16 ans, qui va rencontrer M. Pokora !

Vous pouvez retrouver sa vidéo sur la page du concours : http://www.wat.tv/nrj-music-awards/contest

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES