Profilage largement en tête des audiences du 12 novembre (+ replay)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 12 novembre 2015, c’est la série proposée par TF1 « Profilage » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


La série a ainsi réuni 7.4 millions de téléspectateurs  pour le 1er épisode soit un gain de 400 000 téléspectateurs en une semaine. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Profilage se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée. Replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

TF1
TF1

Publicité

La soirée a été bien plus difficile pour les autres chaînes. C’est France 3 qui prend la seconde place avec la première diffusion en clair du film « Möbius ». Porté par Jean Dujardin et Cécile de France, il a convaincu 2.2 millions de personnes soit 9.3% des téléspectateurs.


Publicité

France 2 complète le podium mais sans briller avec son magazine politique « Des paroles et des actes » dont François Bayrou était l’invité principal. Verdict : 1.9 million de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 8.9%.

Pour la série de M6 « Secrets and Lies – L’affaire Tom Murphy » l’échec se confirme. A peine 1.6 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit 6.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Dommage cette série mérite un tout petit mieux.

Complète le top 5 TMC avec une énième rediffusion d’un grand classique du cinéma français « Le Cerveau » de Gérard Oury. 1.3 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 5.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut