Secret Story 9 : Emilie officiellement gagnante ! (interview)


Voilà, c’est enfin officiel 5 jours après l’annulation de la finale de Secret Story 9 en raison des attentats survenus à Paris vendredi soir : Emilie est bien la grande gagnante ! TF1 a officialisé cette victoire ce soir en mettant en ligne une interview exclusive d’Emilie, affirmant : « Emilie a remporté Secret Story vendredi soir ».

C’est Christophe Beaugrand qui a réalisé cette interview de la gagnante de Secret Story 9.

« Même si on a vécu une aventure unique, qu’on ne peut connaître qu’une seule fois dans sa vie, ce qu’il s’est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions… On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir. » a déclaré Emilie.

Secret Story 9 : Emilie


ANNONCES

Emilie se confie son retour chez elle, à Marseille : « Le retour à la maison s’est très bien passé même si ce n’est pas évident de ne plus être dans la Maison des secrets du jour au lendemain. Ca fait tout drôle de se retrouver chez soi. Heureusement, je peux compter sur mon frère Loïc et mes proches. C’est aussi impressionnant de passer du statut d’Emilie d’anonyme à celui de Secret Story 9 »

Et sur sa relation avec Rémi, qui sans surprise continue après la maison des secrets : « Depuis que l’on est sorti du jeu, on se voit en cachette ! On se donne des rendez-vous secrets. On veut être discrets pour que les gens ne nous prennent pas constamment en photo. Une chose est sûre, entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble. Avant-hier, on est resté scotché l’un à l’autre de 21h à 4h du matin. On n’arrivait pas à se décoller. Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien. »

Mais Rémi et Emilie ne vont pas bruler les étapes et la gagnante de Secret Story 9 avoue qu’ils ne prévoient pas pour l’instant de vivre ensemble : « Ce n’est pas encore d’actualité. Rémi envisage de prendre un appartement afin que l’on puisse se retrouver de temps en temps. »

Et concernant le chèque de 100.000 euros qu’elle a remporté en gagnant, elle confie qu’elle va le partager avec son frère jumeau, Loïc : « Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs (Rires). Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille. »

Toute l’interview d’Emilie à lire sur myTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES