Secret Story 9 : nominations annulées, que va-t-il se passer ?


Cette semaine dans Secret Story 9, alors que la demi-finale aura lieu demain, un évènement exceptionnel est venu bouleverser le déroulement des nominations. En effet, opposée à Jonathan pour décrocher sa place en finale, Coralie a immédiatement buzzé et c’est elle qui a remporté le précieux sésame pour la finale de Secret Story 9.

Et alors que Jonathan devait être nominé face à Emilie, Coralie a eu des remords et elle a demandé à la Voix d’annuler sa place en finale. Un évènement inédit dans l’histoire de Secret Story et qui remet tout en cause.

NT1 capture
NT1 capture

ANNONCES

Que va-t-il donc se passer maintenant ?

– Première option : Coralie décider de quitter l’aventure.
Christophe Beaugrand et Adrien Lemaitre ont parlé de cette éventualité hier soir dans le Debrief. Selon eux, Coralie pourrait décider d’elle-même de se sacrifier et de quitter la maison des secrets, une semaine avant la grande finale. Un choix qui serait certainement le plus surprenant…


ANNONCES

– Deuxième option : la Voix confirme les nominations.
Dans Secret Story, jamais le choix d’un candidat n’a été annulé et remis en jeu. Pourquoi faire exception pour Coralie ? La Voix pourrait donc annoncer que Coralie garde sa place en finale et que Jonathan et Emilie sont bien nominés. Ce serait là une décision logique.

– Troisième option : tous les habitants nominés.
Etant donné qu’il y a débat, la Voix pourrait purement et simplement choisir de mettre tous les habitants dans le sas pour cette demi-finale et le public serait alors le seul à décider de ceux qui iront en finale. Et comme le public est censé être roi, ce serait finalement une très bonne solution.

Pour savoir comment vont se dérouler les nominations cette semaine, rendez-vous ce soir à 18h15 sur NT1 avec la quotidienne, présentée en direct par Christophe Beaugrand.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES