« Star Wars,épisode VII » : de l’inédit dans le trailer japonnais (VIDEO)


Plus d’un mois nous sépare encore de la sortie de l’épisode 7 de « Star Wars : le Réveil de la Force ».  Histoire de combler l’impatience des fans Lucasfilm et les studios Disney ont dévoilé cette semaine une nouvelle bande-annonce.  Un trailer japonais dans lequel vous allez découvrir des scènes inédites mais aussi un petit clin d’oeil  fort sympathique à Apocalypse Now.

© Lucasfilm / Disney

On découvre ainsi des scènes avec Kylo Ren, Rey, le droïde BB-8, ainsi que le droïde culte des précédentes trilogies, C-3PO.


ANNONCES

En fin de trailer, Rey (Daisy Ridley) se retrouve sous la menace du sabre rouge de Kylo Ren, le nouveau méchant de ce film. Et Fin (John Boyega) tient le sabre bleu des Chevaliers Jedi.

Et toujours aucune trace de Luke Skywalker. Est-ce lui qui se cache derrière Kylo Ren, comme le pensent de nombreux fans ?…


ANNONCES

Enfin les cinéphiles n’auront pas manqué ce ce joli clin d’oeil à Apocalypse Now… Les vaisseaux qui volent devant le coucher du soleil est une scène qui devrait vous rappeler quelque chose.

Rappel du synopsis du film : Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre »5,6. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie…

En attendant la sorte de « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force » le 16 décembre prochain, on vous laisse regarder cette nouvelle bande-annonce.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES