TPMP : Matthieu Delormeau amoureux de Cyril Hanouna (VIDEO)


Il y a quelques semaines dans une quotidienne de « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau avait été hypnotisé et se retrouvait totalement sous le charme de son boss, Cyril Hanouna. Sauf que maintenant, il semblerait que la réalité dépasse la fiction…

Dans l’émission de jeudi, Matthieu avait lourdement insisté pour embrasser Cyril. Du coup, hier soir lors du prime spécial « C’est que de l’amour », Cyril Hanouna n’y est pas allé par quatre chemins et a demandé clairement à Matthieu Delormeau s’il était tombé amoureux de lui.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

« Honnêtement c’est vrai que vous me troublez beaucoup » a répondu Matthieu, Cyril et les chroniqueurs ne pouvant pas se retenir de rire. « Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse et c’est vrai que j’ai envie de répondre oui »

Et Matthieu n’a pas hésité à répondre à Cyril : « je pense que vous même je vous sens troublé ». Une réponse que Cyril et même les autres chroniqueurs ont rapidement démenti.


ANNONCES

« Je vous aime beaucoup, (…) ça ne me trouble pas ça m’angoisse » a répondu l’animateur.

Cette déclaration d’amour de Matthieu Delormeau a déclenché un fou rire général en plateau et certainement chez les téléspectateurs du prime de « Touche pas à mon poste ». A voir ou revoir en vidéo dès maintenant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES