Kurt Russell au casting du film « Les Gardiens de la Galaxie 2 » ?


Et si Kurt Russell était l’une des têtes d’affiche du film « Les Gardiens de la Galaxie 2 » ? L’info est signée du généralement bien informé site « The Wrap ». Mais le site américain ne s’est pas contenté d’annoncer sa présence puisqu’il croit aussi savoir qu’il campera le rôle du père de Peter Quill (Chris Pratt).

Marvel
Marvel

Pas de précipitation pour autant puisque « The Wrap » précise que Marvel n’a toujours pas officiellement fait d’offre à l’acteur qui n’aurait même pas lu le script. Mais des réunions entre les deux parties devraient se dérouler rapidement d’autant que le film doit entrer en production dès le début de 2016 pour une sortie au printemps 2017.


ANNONCES

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez peut-être que James Gunn (ndrl : le réalisateur du film) avait laissé sous-entendre en juin dernier que la fililation de Peter Quill pourrait être au coeur de ce deuxième film. « Je pense que ce sera un film plus émouvant (…) C’est à la fois un film plus ambitieux et plus intime car on se concentre plus intensément sur certains des personnages (…)On en apprend plus sur les pères dans ce second film » avait-il alors déclaré.

Devraient figurer au casting : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nebula), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Sean Gunn (Kraglin Obfonteri), Josh Brolin (Thanos), et Al Pacino.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES