Miss France 2016 très largement en tête des audiences du 19 décembre 2015

En cette soirée du samedi 19 décembre 2015, TF1 retransmettait en direct du Zénith de Lille l’élection de Miss France qui a vu Miss Nord-Pas de Calais,  alias Iris Mittenaere, être élue Miss France 2016 (Vidéo REPLAY ICI)


missfrance2016-audience


Publicité

Avec 7,9 millions de téléspectateurs, soit 38% du public présent devant son poste de télévision, le célèbre concours de beauté s’est encore une fois imposé comme un événement majeur de la télévision française qui fédère tous les publics et rassemble toute la famille.

L’émission a ainsi enregistré :


Publicité

  • 49 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
  • 63 % de pda sur les 15-24ans
  • 56 % de pda sur les enfants 4-14 ans.

Un pic a été enregistré au moment du sacre de Miss Nord Pas de Calais avec 8,8 millions de téléspectateurs.

Sujet de conversation numéro 1 hier sur les réseaux sociaux, l’élection #MissFrance2016 a généré 1,2 millions de commentaires sur Twitter faisant ainsi d’elle la 2ème émission TV la plus commentée en France, derrière les NRJ Music Awards.

Après l’élection de Miss France 2016, TF1 proposait le documentaire  » Miss France, le rêve d’une vie « . Le programme arrive également largement en tête des audiences avec 2 millions de téléspectateurs (30 % de part d’audience moyenne)

(source : Médiamat – Médiamétrie)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut