Mylène Farmer : elle frappe Jimmy Fallon avec une poêle [VIDEO]


Si au hasard d’un chemin, vous croisez la route de Mylène Farmer, un conseil : évitez de la titiller au risque de vous prendre un grand coup de poêle en pleine figure. Heu, rassurez-vous c’est pour de FAUX. Il s’agit en effet d’une mise en scène comme en raffolent les téléspectateurs américains. Vendredi soir,  alors qu’elle était l’invitée du show de Jimmy Fallon (ndrl : le « Tonight Show »), la chanteuse lui a montré de quel bois elle se chauffait.

Accompagnée de Sting elle y était venue pour assurer la promo de son nouvel album « Interstellaires » et plus particulièrement de « Stolen Car », son fameux duo avec l’ex leader du groupe POLICE.


ANNONCES

Mylène Farmer : le clip de son duo avec Sting (VIDEO)

Puis la chanteuse s’est prêtée au traditionnel jeu des questions-réponses. A notamment été évoquée sa rencontre avec Sting, un artiste dont elle a été toujours a été fan et qu’elle a pu rencontrer grâce à un ami commun.


ANNONCES

Mais parce que Jimmy Fallon est un gros farceur et qu’il aime tout particulièrement embêter ses invités, il a fait exprès d’écorcher plusieurs fois le nom du nouvel album de Mylène. Le tout dans une ambiance bon-enfant et dans l’hilarité générale.

Jusqu’à ce fameux coup poêle d’une Mylène Farmer faussement agacée mais qui n’a pas râté sa cible, à savoir Jimmy Fallon.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES