« Snoopy et les Peanuts » en tête du box-office 1er jour


Box office 1er jour.  Un bien beau démarrage au box-office pour le film d’animation de Steve Martino « Snoopy et les Peanuts : le film ». Alors que Star Wars 7 écrase tout sur son passage, c’est lui qui s’est imposé en tête du box-office 1er jour des nouveaux films sortis ce mercredi 23 décembre 2015. C’est ainsi qu’il a réuni 112.000 spectateurs répartis dans 594 salles de l’hexagone.

© 2015 Twentieth Century Fox
© 2015 Twentieth Century Fox

ANNONCES

L’histoire Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des « Peanuts » font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge.

Un film familial qui devrait ravir petits et grands et qui a été plutôt bien accueilli par la critique. Bijoux d’animation, dessins sublimes, graphismes ingénieux sont quelques-uns des qualificatifs qui ont été employés ici ou là. Certains se sont montrés davantage critiques mais dans l’ensemble « Snoopy » s’en sort plus que bien.

Et puis c’est un film qui fait du bien… Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES