Star Wars épisode VII : déjà 300.000 préventes en France


Ceux qui doutent encore que l’épisode VII de « Star Wars » puisse faire un carton dans les salles françaises seront peut-être rassurés sur les derniers chiffres des préventes, des chiffres tout à fait exceptionnels ! Alors qu’il vous faudra patienter jusqu’au 16 décembre pour découvrir le film sur grand écran, sachez que 300.000 billets se sont déjà écoulés dans l’hexagone. Un chiffre qui est synonyme de nouveau record de préventes, encore un !

« Nous sommes à plus de 300.000 préventes sur l’ensemble de la France. C’est un record, car c’est mieux que les 250.000 préventes de « 50 Nuances de Grey » ont indiqué les studios Disney dans un bref communiqué.


ANNONCES

© Lucasfilm / Disney
© Lucasfilm / Disney

Du jamais vu en France mais ce nouveau chiffre ne fait que confirmer les premiers. Fin octobre Disney annonçait un premier record avec 123.000 ventes en seulement 3 jours. Un chiffre qui n’a fait que progresser au fil des semaines pour atteindre 265.384 entrées à la mi-novembre puis 300.000 aujourd’hui.

Rappelons d’ailleurs que suite aux premiers chiffres, Disney avait décidé de prolonger son offre de préventes  jusqu’au 30 décembre inclus.


ANNONCES

Pour continuer de réserver vos places, il vous suffit de vous connecter sur http://www.starwars.fr/showtimes

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES